L’amour est partout où vous êtes.

Est-ce que vous en êtes conscient? Où que vous soyez, le lieu dans lequel vous vous situez est empli d’amour, les événements auxquels  vous vous confrontez au quotidien vous renvoient l’amour que vous dégagez, alors resté zen et savourez ce temps unique…

Observez vos contemporains à l’arrivée ou au départ  d’un train dans une gare, il y a de l’amour sur les visages, plus fort encore aux portes des aérogares à l’arrivée d’un avion, sourires, rires, embrassades, du bonheur à l’état pur.

images

Les médias font leur une sur la haine, la peur, la guerre, la misère, et cela nous laisse froids, on ne peut pas prendre pour soi tous les malheurs du monde…

Sauf si cela touche un proche, un ami, de la famille, qu’un drame se déroule dans notre  ville, qu’une catastrophe endeuille le pays….

Maintenant imaginons que nous soyons submergés d’informations qui nous relatent des faits de joie, de bonheur, d’enthousiasme, de fraternité ….

Qui est prêt à entendre cela?

Moi je suis prêt à le vivre, car si l’on doit mener un combat maintenant c’est celui de l’amour sur la haine, nous en sommes tous capables, et je puis vous assurer que les mouvements pacifistes sont plus poignants et plus fort qu’un acte barbare.

Notre monde est à l’image de ce que nous voulons et de ce que nous en faisons…. Nous désirons la paix  et nous semons la discorde. Que récoltons-nous?

Qu’est-ce qui vous semble compliqué dans cette manière de vivre, la crainte de vous réveiller dans un monde de Bisounours ! Je  vous rassure il faudra un peu de temps  pour que cela se réalise.

téléchargement

Mais nous n’avons plus le temps d’attendre et c’est bien individuellement qu’il nous faut penser Amour, sans peur et sans crainte.

Je vous invite dès maintenant à vivre l’instant d’après avec passion dans la joie et beaucoup d’Amour….

Cette année sera pour moi l’année de l’Amour et avec moi je vous encourage à faire de ces mots une réalité.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Tagged with: amourannéediscordeembrassadesubmergé
 

One Response to Amour – Amour -Amour

  1. Steeve dit :

    Merci pour ce beau cadeau Yannick.

    Bonne et heureuse année à toi aussi et
    merci pour les pages que tu m’envois chaque jour.

    Amitié

    Steeve.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Why ask?

Set your Twitter account name in your settings to use the TwitterBar Section.

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.