banniere-pour-tous-les-articles                                                                                                                                                                        Samedi 23 février, Paris XXème, studio d’enregistrement du Booster-Gala, dehors 2°à l’intérieur c’est l’ébullition, il est 11H00, je découvre qui sont mes 17 amis blogueurs, et je m’approche des experts…

Ce que j’ignore pour le moment, c’est la richesse des heures que je vais passer dans ce lieu magique au 4 rue Olivier Metra , à l’Espace des Matières Grises, Eugénie Diecky (Mama Africa) et Claude avec l’aide de  Josiane ont tout fait pour que l’accueil soit chaleureux, qu’ils soient ici remerciés…

Nous sommes tous différents, et c’est de manière très spontané que nous faisons connaissance entre blogueurs, le contact est direct, et très amicale, échange de qualité, avec un point commun: le trac….

Et puis il y a les experts

Eugénie Diecky, Claude Cléret, Sébastien Gourrier, Sylvain Millon , Jean-Marie Péron, et Pascal Colombani, je ne vous les présente pas ici vous allez les découvrir sur la vidéo et découvrir leurs compétences au cours des 7 émissions. Ce que je peux dire maintenant c’est que je n’imaginais pas avant de passer sur le gril de leurs spécialités respectives , combien leurs conseils, leurs critiques allaient remettre en cause le travail effectué sur ce blog… Ils ont effectué un vrai travail d’orfèvre en amont sur nos blogs pour nous offrir le meilleur et nous propulser selon nos attentes…

Ma vie n’a certes pas été banale jusqu’à ce jour, mais de là à imaginer que ce serait mon tremplin pour un avenir proche grâce à cette rencontre unique avec les experts…. A découvrir lors des diffusions des émissions, à ne pas manquer!

Aujourd’hui je suis encore sur mon petit nuage(8H30 d’enregistrement ça marque!). Oh! je vais redescendre mais je savoure, alors je prends mon temps…

A ce stade de l’événement si je dois vous donner un conseil lorsque Booster-Gala va se présenter à vous, amis blogueurs, faite comme moi : ne réfléchissez pas, foncez! Et vous qui allez suivre la diffusion de Booster-Gala du 28 février au 7 mars je suis sûr qu’ en dehors du plaisir malin du  show, le blog qui sommeille en vous va se faire réalité…

Je garde le meilleur pour la fin pour remercier Pascal (notre Papa) qui s’est donné à 200% pour que Booster -Gala soit ce qu’il est simplement GENIAL!

Je ne laisserai pas dans l’ombre notre maman la bien nommée Danièle Galicia, qui s’est fait quelques cheveux blancs au cours de l’enregistrement à découvrir…

BOOSTER -GALA ça commence maintenant clique sur la bannière :

banniere-pour-tous-les-articles

 

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Tagged with: blogeurBooster-GalacritiqueexpertParisrichesse
 

6 Responses to Booster-Gala ! Est -ce que je dois redescendre?

  1. Bonsoir Yannick,
    C’était effectivement magique.
    pas une seconde d’ennui dans
    cette longue journée et nuit…
    J’ai regardé la première hier et
    aujourd’hui, je reste sur ma faim…il
    faudra attendre demain pour la suite!
    As tu eu le temps de mettre en pratique
    les conseils des experts?

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  2. Merlyann dit :

    Bonjour Hannah,

    Oui je suis comme toi j’attends avec impatience la suite des émissions du Booster-Gala, pour bien m’approprier les judicieux conseils des experts… Et oui je commence la mise en pratique des enseignements appris lors de mon passage sur le « gril »

    VN:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VN:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  3. Salut Yannick,

    Cette rencontre à été exceptionnelle que ce soit entre nous blogueurs ou bien avec les experts 🙂

    Les conseils des 6 experts valent bien plus que certaines formations que l’on peut voir un peu partout, à nous de les mettre à profit !

    A très bientôt Yannick 🙂

    Bien amicalement,

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  4. Merlyann dit :

    Bonjour Ali

    Tu as les mots justes, nous avons été dorlotés d’une main de fer! Par les experts, maintenant à nous de montrer que nous avons bien compris leurs enseignements
    Au plaisir

    VN:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VN:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  5. Hello Yannick,
    Tu as révélé, lors de ton passage (6è émission), que ta valeur ajoutée était de parler de toi (je crois). Eugénie a suggéré que tu cibles de retrouver le bien-être après un divorce. C’est une piste intéressante. Mais je pense soudain à autre chose, qui n’engage que mon ressenti : il y a peut-être à faire aussi en ciblant la niche des hommes homos divorcés ? Ou des gays qui ont eu une vie maritale hétéro ? Enfin quelque chose du genre. Ce n’est qu’une idée. Je pense que tu vas encore affiner ta voix unique 😉
    Marjorie

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
    • Merlyann dit :

      Oui lors de l’émission j’ai annoncé que j’allais donner un nouveau souffle au blog, en ciblant les personnes qui voulaient se reconstruire suite à un divorce et comme tu le suggères je me sens encore plus proche du monde gays dans une société qui ne facilite pas le quotidien des personnes différentes… Donc j’affine ma voie…
      Je t’embrasse

      VN:F [1.9.22_1171]
      Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
      VN:F [1.9.22_1171]
      Rating: +1 (from 1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Why ask?

Set your Twitter account name in your settings to use the TwitterBar Section.

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.