Au travers de ce titre ; « Comment émettre des pensées-demande » je veux vous parler d’un auteur méconnu William Walker Atkinson

William Walker Atkinson né en novembre 1862,  décédé à l’age de 70 ans était un avocat, éditeur et auteur, ainsi qu’un occultiste et pionnier américain du mouvement « La nouvelle pensée ».

Il à commencé sa vie professionnel comme épicier à l’âge de 15 ans, puis il a poursuivi une carrière dans les affaires à partir de 1882 et en 1894 il à été admis comme avocat au Barreau de Pennsylvanie. Alors qu’il connaît un succès matériel comme avocat, il est victime d’ un effondrement physique et mental du au stress et surmenage, sa situation financière, va également souffrir de son mal-être.

Il va chercher à se guérir et trouver son salut grâce à »La nouvelle pensée » et sortir de son état de santé précaire, et de nouveau accéder à la prospérité matérielle.

Quelques temps après sa guérison, Atkinson commença à écrire quelques articles sur les vérités qu’il avait découvertes et qui étaient alors connues sous le nom de Science mentale (Mental Science). En 1889, un de ses articles, intitulé « A Mental Science Catechism » (Le catéchisme de la Science mentale), apparu dans le nouveau périodique de Charles Fillmore, « Modern Thought ».

En 1900, il travailla comme rédacteur associé de Suggestion, un journal de la Nouvelle Pensée et écrivit son premier livre, Thought-Force in Business and Everyday Life, une série de leçons sur le magnétisme personnel, l’influence psychique, la force-pensée, la concentration, la volonté et la Science mentale pratique.

Dans ses livres, William Walker Atkinson aborde des thèmes comme : la santé par le magnétisme, la respiration mystique, le karma, les vibrations, la polarité, la projection de la pensée ou la visualisation.

Atkinson est probablement l’auteur du célèbre Kybalion, a study of the hermetic philosophy of Ancient Egypt and Greece (Le Kybalion, étude sur la philosophie hermétique de l’Ancienne Égypte et de la Grèce. La couverture indique que ce texte est l’œuvre de « trois initiés », allusion à peine voilée à Hermès Trismégiste. Le Kybalion, qui tente de relier les principes de la Pensée Nouvelle avec ceux de l’hermétisme, constitue une très bonne synthèse de tout ce courant d’idées.

Aujourd’hui je vous propose de découvrir cet auteur grâce à l’une de ses oeuvres  :

« Comment émettre des pensées-demande dans les affaires et la vie quotidienne pour qu’elles se réalisent »

Cette version très attractive a été conçu par David Komsi (auteur et coach) voici  ce qu’il en dit :

C’est parce que j’ai décidé de mettre à votre disposition un livre que je considère comme LE PLUS EFFICACE dans l’explication des influences qui existent entre les êtres humains et surtout qui explique COMMENTvous pouvez changer la manière dont les autres vous perçoivent…

Ce livre est tout simplementEXTRAORDINAIRE et il vous enseigne D’UNE MANIERE PRATIQUE la manière de développer votre magnétisme personnel et de changer vos rapports avec les autres.

Si vous voulez découvrir cette offre cliquer ici    

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 7.3/10 (3 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Comment émettre des pensées-demande, 7.3 out of 10 based on 3 ratings
Tagged with: Atkinsonémettrekybalionpenséescience
 

2 Responses to Comment émettre des pensées-demande

  1. Mareiannie dit :

    Je ne connaissais pas William Walker Atkinson. je pense que c’est un ancêtre de David Komsi. Que dire encore! Que finalement j’ai acheté quelques livres chez David komsi mais pas de chance celui-ci n’est pas dans la collection. Celui ci m’a l’air fort intéressant mais j’ai déjà beaucoup de cours à étudier. Y aurait-il un autre message que je n’aurais pas su lire entre les lignes……

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  2. Merlyann dit :

    Bonjour Marie Annie,
    Je suis ravi que tu ais pu découvrir qui était Atkinson, si tu souhaites en savoir plus sur ses écrits tu peux accéder au livre dont je parle en cliquant »ici » à la fin de l’article…
    Ne cherche pas à lire entre les lignes le texte est déjà très complet….

    VN:F [1.9.22_1171]
    Rating: 2.0/5 (1 vote cast)
    VN:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Why ask?

Set your Twitter account name in your settings to use the TwitterBar Section.

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.