Mais de quel commencement va t’il être question ici… Tout simplement du notre. Notre commencement à nous humains, qui sommes arrivés à une date et heure précise sur la planète Terre.

Ma date anniversaire je la connais bien, alors disons que ça a commencé quelques mois plus tôt, lorsque mon père et ma mère, décidèrent de faire l’amour, c’est la le plus bel acte qui nous ai donné à nous humains de faire lorsque qu’il est fait dans le respect mutuel des individus mis en cause…. donc si je reviens sur mon cas, qui dans ce contexte est une généralité, ( + de 7 milliards d’humains sur terre), c’est au moment ou l’un des spermatozoïdes  expulsés par mon père, va rencontrer un ovocyte secrété par ma mère, que va avoir lieu la fécondation…

Et c’est la que commence la grande aventure de la vie…. Un être de chair et de sang va se constituer pendant plusieurs mois dans le ventre de ma mère.

Mais ce qui est plus mystérieux, avec la conception  de cet embryon, n’est ce pas le moment ou la « conscience  » va prendre sa place  dans ce petit être.

Sa propre identité….

L’identité personnel comme la conscience de soi , celle qui va nous différencier des autres, faire de nous un être unique avec nos pensées, nos désirs, notre destin.

J’ ignore à quel stade de la conception on reçoit, ou l’on s’approprie cette part de conscience… Est ce une partie de la conscience universelle qui se retrouve dans chaque individu avec une mission unique à chacun?

Et si ça avait commencé simplement comme ça….

Au moment de notre conception, pendant le rapport, lorsque la conscience du père s’élève, via la colonne vertébrale, jusqu’au sommet de sa tête, et que la tension atteint son apogée, sa conscience touche brièvement la « conscience universelle » ce qui crée un éclair, une petite explosion qu’il vit sous forme d’orgasme, à la suite de quoi une injection de « conscience universelle », s’infuse dans la semence pour donner vie à l’ovule de la mère.

Le moment d’union avec la femme et l’explosion de tension chez l’homme au moment de l’orgasme fait se rejouer l’instant du Big-Bang, lorsque l’unité de la « Conscience Père-Mère »  explose en énergies séparées et que les premières particules électriques ainsi que de la matière aléatoire ont pris forme. La « Conscience Père » fournissant l’énergie de l’activité et de l’impulsion et la « Conscience Mère » fournissant l’aimant (la formation de liens affectifs) pour donner forme et substance aux particules électriques.

Voila donc les impulsions primitives qui on donné vie et forme à l’homme et à la femme.

La création ne serait donc pas une création  de « matière » dotée de « conscience », mais la forme visible d’impulsions primitives attirées et assemblées en formes et entités individuelles. Les impulsions primitives sont donc la réalité que nos yeux, nos oreilles, notre odorat et notre toucher nous disent être de la matière solide mais qui sont en réalité des impulsions de conscience individualisées pour être expérimentées, comprises  intellectuellement et appréciées émotionnellement.

Au moment de la conception lorsqu’un spermatozoïde s’unit à l’ovocyte et qu’un accouplement à lieu, les chromosomes de conscience mâle se lient aux chromosomes de conscience femelle. C’est là l’union physique de la conscience de  semence du père et de la conscience d’ovule de la mère projetée par l’universel. Ainsi les chromosomes de conscience mâles et femelles portent l’empreinte de l’ADN des deux parents. L’instant d’union physique de la semence et de l’ovule est conduit sur deux niveaux de créativité.

L’injection de conscience universelle devient notre âme incarnée dans l’union de conscience humaine de la semence et de l’ovule. L’état physique est créé par la « conscience de Vie -Père-Mère » qui contrôle l’activité et l’union des cellules conscientes et produit la croissance et le développement progressif de notre corps physique, lequel est en réalité de la conscience rendu visible à chaque niveau de notre être, et rien d’autre.

A suivre…

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Tagged with: conceptionconsciencecréationmèrepèreuniverselle
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Why ask?

Set your Twitter account name in your settings to use the TwitterBar Section.

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.