Le 21 décembre 2012 est passé… Et qu’avez-vous ressenti? Pas grand chose! Ne vous inquiétez pas c’est normal…

Pourquoi ?

Il n’y a que les médias qui nous ont parlé de « fin du monde », en se basant sur un calendrier plus que millénaire dont les « pages » se terminaient en décembre 2012… Un peu rapide comme déduction, heureusement que la vie ne s’arrête pas chaque fois que nous retournons la dernière page d’un livre!

Mais alors pourquoi autant de bruit?

Selon les Mayas, du 22 Décembre 2012 à Mars 2013, (donc ça continue) la grille terrestre s’ajustera avec la grille cosmique de façon à ce que la terre reçoive pleinement les hautes vibrations de Lumière. 2013 s’annonce donc comme une année passionnante qui devrait être très spirituelle.

Et maintenant ?

Voilà ce qu’il faut retenir:  il se passe toujours quelque chose dans notre univers dont nous sommes un infime élément et qui nous réserve encore bien des surprises… Les humains sont capables d’inventer, d’innover, d’évoluer techniquement… mais que savons nous de notre avant et de notre après, de notre rôle dans l’univers et particulièrement sur Terre, car rien n’est hasard… Et je ne pense pas que nous ayons pour activité unique de répondre aux besoins  (caprices) d’une société basé sur le profit, le commerce, la spéculation…

Ce dont je suis certain,c’est que nous avons ici et maintenant un rôle beaucoup plus noble, épanouissant, à accomplir… Mais qui nous en parle! qui nous enseigne comment nous devrions agir et nous comporter : nos parents? A l’école? Le monde religieux? Les politiques?

Personne car chacun est plus préoccupé par le bon fonctionnement de son propre système, que de connaître son rôle, sa mission… La faute à qui ? A la peur de l’inconnu!

Quoi faire?

Nous sommes dans une période décisive pour l’Humanité et il est vital de se réveiller du long sommeil dans lequel l’homme a été placé.

Un grand pouvoir se trouve en chacun et en chacune, il est temps de le retrouver, de renouer avec cette étincelle divine en soi et de laisser de côté les illusions. La vraie connaissance est en soi. Par le passé, des civilisations très avancées ont disparues car des élites ont réussi à endormir, flatter certains êtres spirituels. Les cycles se répètent mais les consciences évoluent. Nous avons la grande chance d’être présents et de pouvoir agir en cette période que l’Humanité attend depuis bien longtemps. Le futur sera tel que nous le créons maintenant, à chaque instant, à chaque pas sur la Terre.

Ceci est mon petit message du jour d’après, nous  sommes entré dans une période d’éveil des consciences, et là ou  nous en sommes individuellement, nous en ressentons tous les prémices, il suffit simplement d’être à notre propre écoute…

Important! qu’en pensez vous? Laissez votre ressenti ci-dessous…

 

 

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Tagged with: calendrierénergiehumanitéinconnupouvoir
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Why ask?

Set your Twitter account name in your settings to use the TwitterBar Section.

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.