Surfer sur la vague du succès… Transurfing!

Ce nom Transurfing peut vous sembler bizzare, c’est d’abord un bestseller de développement personnel issu de la physique quantique de Vadim Zeland. Si l’on demande à Vadim Zeland qui il est? Sa réponse est simple :

“je ne suis personne en particulier”. Ma vie ne peut et ne devrait pas être d’un quelconque intérêt, puisque ce n’est pas moi qui a créé Transurfing, je n’ai fait qu’être le simple canal d’un savoir ancien qui donne accès à un monde dans lequel l’impossible devient possible. Si l’on suit certaines règles, la réalité habituelle cesse d’être quelque chose de tout à fait externe et incontrôlable – on peut apprendre à la diriger ! Et pour restituer ce savoir sans distorsion personnelle, Je devais réellement n’être “personne”, simplement “une cruche vide”. Le grand mystère est encore secret tout simplement parce qu’il est incroyablement simple – la vérité se trouve à la surface et ne requiert qu’un porteur pour amener cette vérité aux gens. Dans ce cas, la personnalité n’a aucune importance. Ce qui a véritablement un intérêt, ce sont les gardiens qui m’ont fait passer ce savoir ancien. Et c’est un fait, ils ont tendance à rester aussi en arrière plan.
Je ne rajouterai qu’une chose sur Vadim Zeland, il est russe, c’est donc de Russie que nous vient ce savoir cette méthode simple pour diriger notre vie.

Pour la Francophonie c’est Olivier Masselot qui est aller chercher cet enseignement, suite à une rencontre avec Tanya Sakovich, Coach Russe certifiée par le centre Transurfing de Saint Petersbourg.

C’est donc a Olivier Masselot que l’on doit la traduction française des tomes 1 & 2 qui sont publiés puis du tome 3 à paraître…..( Vous trouverez le lien sur colonne de droite)

Si moi j’ai décidé de vous parler de Transurfing, c’est qu’un ami m’en a parler que j’ai vu cette conférence d’Olivier Masselot  (voir vidéo colonne de droite en bas), puis j’ai lu les livres, ensuite rencontré Olivier à Nantes, et surtout depuis le 11 & 12 février  j’ai commencé mon premier séminaire d’un Trajet qui en compte quatre.

Dirige ta vie…

Se réveiller, diriger sa vie, était le thème de ce premier séminaire Transurfing , après la présentation des participants, nous avons tout de suite compris que nous ne sortirions pas « indemne  » de ce WE, car ici pas de blabla, de l’action et des outils mis à notre disposition pour apprendre à surfer sur la vague du succès …

Très vite le groupe c’est retrouvé en confiance, nos craintes, nos peurs petit à petit se sont estompés et ensemble dans des exercices  appropriés pour nous rendre autonomes, comprendre et écouter notre ressenti intérieur, aligner notre âme, notre esprit et notre intention, quel voyage!!!

Trouver notre rôle face au balancier de la vie, suis-je Demandeur, Offensé ou Guerrier…

Ce qui est certain c’est que tous nous somme ressorti Observateur de notre vie, de la vie….

Voila condensé en quelques mots ce premier temps fort, je n’ai qu’une hâte arriver au deuxième séminaire, car je sais  que ma vie vient de prendre un virage à 90°!

Comptez sur moi pour vous faire vivre cette évolution qui va être incroyable!!!

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Tagged with: âmeespritintentionobservateuroffensétransurfing
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Why ask?

Set your Twitter account name in your settings to use the TwitterBar Section.

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.